Questions frequentes:

1) Est – ce qu’il y a des inconvénientsen recevoir de gouttes GREEN SAP avec la chimiothérapie ? Non, il n’y a pas des inconvénients, il aide á supporter les effets collatérales de la chimiothérapie.

2) En quel momentonverral’effet du traitement ? Il dépendselonle patient, mais aux premiers jours le patient se sentira allégé, et en quelques jours il se sentira amélioré.

3) On peut administrer GREEN SAP avec une autre traitement ? Oui, il n’y a pas de problème, seulement il est important de ne pas les administrer au même moment, on doit maintenir toujours le jeûne pour recevoir GREEN SAP.

4) Qu’est ce que je dois faire après être en remisions ? Est –ce que je dois continuer avec le traitement ? Oui, nous vous conseillons de contacter notre Centre Médicale pour vous indiquer le traitement á suivre.

5) Est-ce que les gouttes peuvent m’occasionnerde céphalalgie ? Non.

6) Est-ce qu’on peut combiner le traitement de GREEN SAP avec vitamine B ? Non, les vitamines B revitalisent les cellules etsurtout les tumorales, on peut administrer seulement vitamine B 17.

7) Est-ce qu’il présente des effets secondaires, est-ce qu’il a des interactions médicamenteuses ? On n’a pas démontré des effets secondaires avec son administration. Et nous devons marquer que non plus s’on notifié des interactions médicamenteuses avec Green Sap.

8) Quand on réalisele traitement avec Green Sap que type de diète on doit faire ? La même dépendra de l’affection du patient. Mais on recommande en général diète riches en antioxydants, pauvre en graisses et viande rouge, avec des abondants fibres excepte en cas que on peut pas les recevoir. Il n’es pas recommander de boire des boisons alcooliques pendant le traitement avec Green Sap.

9) Est-ce que GREEN SAP peut être administrer au patients avec HIV ? Il peut être administrer á ces patients par ses propriétés proposées immune modulatoires et antioxydants résultant en bénéfice pour eux. Mais nous n’avons des investigations réalisés dans cette pathologie.

10) Est-ce qu’on peut l’utiliser en patients avec des autres pathologies comme diabètes, hypertension artérielle ? Ces patients peuvent le recevoir par ses caractéristiques,pour n’avoir pas des interactions médicamenteuses, non toxique, et n’avoir pas des effets collatérales

AUTRES QUESTIONS:

11) Sur que types de tumeurs agit GREEN SAP ? Green Sap a d’effet surtous les types des proliférations anormal cellulaire, maligne ou bénigne. Spécialement á niveau des tumeurs de prostate, system nerveux centrale et poumon, étant lesquels nous avons meilleure expérience.

12) Est-ce qu’il y a des empêchements pour l’administration de GREEN SAP selon l’age du patient ? Pas de tous, sauf les contra indications relatives mentionnées, le produit a fut administré en enfants et adultes avec des excellents résultats.

13) Est-ce qu’il peut causer quelque réaction allergique ? Nous n’avons pas registrés dans notre ample casuistique des cas de shock anaphylactiques, comme des réactions allergiques simples.

14) Est-ce qu’il peut être administrer aux patients avec sonde nasogastrique ? Nous avons bonne expérience en son administration par sonde nasogastrique, diluant la doseindiquée dans un demi verre de l’eau et sérum physiologique injecté par la même sonde, nasogastrique ou une autre type de sonde d’alimentation.

15) Quelles sont les avantages de ce produitpour améliorer la qualité de vie du patient oncologique ? Elles sont notables. C’est de remarquer a niveau physique, l’augmente de poids donné par l’amélioration du appétit du patient, comme la diminution des douleurs et en spécial a niveau psychologique s’obtientune récupération d’un bon état d’anime, fondamentale dans le traitement de néoplasies.

16) En cas d’interrompre le traitement par manque de produit GREEN SAP est ilnécessaire de recommencer le traitement de nouveau ? Dans le possible est notre recommandation maintenir les indications données, pour cette raison est conseillé ne pas interrompre le traitement en forme abrupte, parce que son interruption obligera á lui recommencer et retourner aux même doses de début.

17) Quel est le pourcentage de patients qui ont obtenus des bonnes résultats avec GREEN SAP ? D’accord avec des informes médicales on estime que au tour de 80% des patients de notre casuistique ont eu grande amélioration. Etant les réponses entre excellentes et très bonnes, laissant très petit pourcentage des réponses réguliers ou sans réponses au même.

18) Combien de temps de commencé le traitement on observe l’amélioration du patient ? Indubitablement nous nous trouvons en front des différentes patients qui se traitent mais en général en á peu prés 3 semaines de traitement.

ATENCION AL CLIENTE EN URUGUAY 27110918 - RESTO DEL MUNDO +972-527034221
O POR MAIL A administración@grupolabeco.com