Posologie et Mode d´usage:

Présentation du produit

GREEN SAP - Gouttes en bouteilles de 50 ml avec goutteur

Indications

Indiqué en procès tumorales.

Posologie

In vitro on a observé que le dosage d’inhibition effective est de 60 gouttes 4 fois par jour pour un patient standard de 70 kg., également on doit ajuster la dose selon la pathologie et biotype du patient.

On doit séparer la dos des les repas, un demie d’heure avant chacune.

Recommandations pour son administration:

On recommande réaliser le traitement sous supervision du personnel médical spécialisé, aux effets on met á disposition les dates de notre Chef de l’équipe multidisciplinaire de l’investigation, Oncologiste Dr. Bernardo Udaquiola (Chef de la Salle d’Auto valides de l’Institut de Oncologie de l’Uruguay).

On recommande agiter le produit avant de son usage pour l’homogénéiser par ses propriétés organoleptiques, s’obtenant par ce moyenne une meilleure efficace du même. Cette caractéristique a fut prouvé en phase d’expérimentation en laboratoire dans laquelle les résultats obtenus mensurés comme pourcentage de l’inhibition du développement tumoral ont fut sensiblement meilleurs dans les cas en que s’ont réalisé une homogénéisation appropriée.

Dû a la propriété d’accumulation des principes actives réflexedans l’augment de l’effet inhibitoire en successives périodes de temps, on recommande ne pas interrompre le traitement une fois commencé le même, á effet de capitaliser la mentionnée propriété en faveur de l’objective final du médicament qui est combattre la prolifération de la cellule tumoral.

L’ application plus recommandée est la sous lingual dû qu’il évite le premier pas du métabolisme hépatique, nonobstant peut être fourni en forme orale ou par sonde nasogastrique. En quant le consume des boisons alcooliques en forme concomitant avec ce traitement, on a démontré qu’il y aurait une transition de l’inhibition de l’activité anti tumeur á une stimulation de la prolifération cellulaire, pour cette raison se recommande ne l’ingérer pas pendant le même. Cet effet serait occasionné parce que l’alcool est un stimulant "per se" de la prolifération cellulaire.

On ne recommande pas d’ingérer de vitamine B synthétique au même temps que ce traitement. Par les caractéristiques du produit , celui n’a pas des effets secondaires et ne présente pas des interactions médicamenteuses

Se conseille maintenir le produit loin de l’exposition solaire.

Contra indications

On ne conseille pas l’usage du produit en patientes embarrassés ou dans le période de lactationparce nous n’avons pas des études correspondants.

  • Dans les cas des pathologies de la peau, on recommande complémenter le traitement avec l’usage topique d’

  • Onconat Gel A, pot de 50g.

ATENCION AL CLIENTE EN URUGUAY 27110918 - RESTO DEL MUNDO +972-527034221
O POR MAIL A administración@grupolabeco.com