Médecine vétérinaire :

Le Dr. Carlos Julio Rodríguez a complété les études a la Faculté de Vétérinaire de l’Université de la République Oriental de l’Uruguay et il est spécialisé a la Clinique Médique et Chirurgie en Animaux de compagnie.

Selon la Fondation Morris et a travers d’un étude récent, le cancer est la première cause de préoccupation pour les propriétaires des animaux de compagnie. Nous pouvons additionner que le cancer est la première cause de mort de ces animaux. Pour cette raison nous devons penser que les soins du patient jouent une importante rôle dans quelqu’une clinique d’avancé, ce ça spécialement réale dans le camp du traitement du cancer. Aujourd’hui nous n’avons pas de beaucoup de ressources crées spécialement pour traiter les nécessites spécifiques des patients oncologiques, malgré l’oncologie canine et féline vient acquerrant une notable importance. Dans le dernier année j’ai pu observer des avances spectaculaires dans les réponses au traitement avec GREEN SAP comme : Périodes sans maladie et survivance du patient oncologique. Il y a des patients avec cancer qu’ont fut curés ou ont passée de large périodes de temps sans signes de maladie, au fin, une meilleur qualité de vie. On pensant en ces patients, ont fut réalisés d’études (en vive) récents avec GREEN SAP, qui ont démontré des propriétés anti-cancer, avec résultats promettant. On fut obtenu cures en certes tipes de cancer, principalement en carcinomes et adénocarcinomes. Aujourd’hui nous sommes au front d’un grand aidant dans l’élimination des tumeurs, dans plusieurs cas on a vu des remisions totales et des autres cas on a vu des réductions pour être extrait avec une simple chirurgie. Nous avons vu que dans ces cas les animaux n’ont pas présenté des récidives postérieur. Cette opinion est pour informer dans une succincte maniéré comme traiter cette maladie avec si haute mortalité dans le monde entier, dissiper les mites et les substituer par concepts détaillés comment on doit traiter le patient avec cancer.

avis: (ICI DEVANT TRADUITS PAR UN TRADUCTEUR GOOGLE)

Cet avis vise à informer brièvement à l'adresse, grâce à un traitement basé sur la composition des substances antineoplósicas, un fléau de la mortalité élevée du genre au monde, dissiper les mythes et les remplacer par des concepts détaillés de la façon dont nous devrions aborder et de traiter le patient avec conc. Dr. Carlos Julio Rodriguez Vet abordable. De l'Uruguay avec le Dr Rodriguez en téléphonant au 099 0476 2743 ou 874 000 provenant de l'extérieur ou 598.99874000 598.4762743 appel. Dr. Carlos Julio Rodriguez est diplômé de la Faculté de médecine vétérinaire de l'Universidad de la Republica Oriental del Uruguay et spécialisé dans les Modica clinique et de chirurgie en PET.

ATENCION AL CLIENTE EN URUGUAY 27110918 - RESTO DEL MUNDO +972-527034221
O POR MAIL A administración@grupolabeco.com