Mécanisme d’ action de Green Sap:

GREEN SAP agit de la suivant manière:

a) Inhibition du développement des cellules tumorales.

b) Déterminant la mort cellulaire programmée (apoptosis).

c) Agissant comme immune modulateur.

Etudes avec components de GREEN SAP en pays sud-américains et européens en essais de cytotoxique ont déterminé interactions d’eux mêmes avec l’ ADN des cellules tumorales (pro oxydation du même) et quelques résultats favorables en leucémie (Arizona, M. et al., 1985; Jorbis B. et al., 1988, Mangelli E. et al., 1996).

activités:

Entre les activités biologiques démontrées par les components de GREEN SAP on peut mentionner a niveau digestive l’activité antiulcéreuse en modèles ulcéreux-inducis par Indométacine son mécanisme d’action serait un minore mobilisation du calcium a niveau intracellulaire (Gamberini y Lapa A. 1992) et la action hépato protecteur et cholagogue démontré par ses flavonoides. Le conjoint des mêmes a démontré incrémenter entre un 25% et un 100% le pourcentage de survie des rats intoxiqués avec phalloidine á une dose de 20mg/kg voie intraveineuse.

Dans essais réalisées en rongeurs tumeur induis pour évaluer l’action anti tumeur de différentes substances, laquelle a fut plus active était la hispiduline, principe active présent en Green Sap, selon études réalisés par Soickee H. y Leng Peschlow E. en 1987. Complémentant l’information relativement aux propriétés des components du produit les essais de cinétique cellulaire in vitro réalisés spécifiquement avec le produit que permettent vérifier son activité comme inhibiteur du développement des cellules tumorales et observations au microscope en ces essais, que montraient signes de mort cellulaire comparables avec "mort cellulaire programmée" (apoptosis)

 

Action en Néoplasies Malignes de Prostate
Action en Néoplasies Rénales
Action en Néoplasies Malignes de Colon y Recto
Action en Carcinome Broncho-pulmonaire avec Métastases
Action en Néoplasies de Pancréas
Action en Néoplasies de Tyroïdes
Action en Néoplasies Vulvo-vaginales
Action en Néoplasies du Sein
Action en Néoplasies de la Peau
Action en Métastases Hépatique

 

Action en Néoplasies Malignes de Prostate

D’accord avec l’expérience réalisée, on trouve un effet avantageux de GREEN SAP sur les néoplasies prostatiques, que se démontre:

1) Normalisant ou diminuant le PSA
2) Causant une perdu du volume des tumeurs (qu’on constate par tact comme par explorations avec des écographies transrectales). 
3) Effectuant changes sur la consistance qui se passe de pierre á ligneuse et de ligneuse á consistance de prostate normale. Cette particulière réversion dans le structure histologique de la prostate est donnée par le synergisme résultant de l’interaction entre les principes actives des components de GREEN SAP, que résulte nocive pour le tumeur.

Ces résultats s’obtiennent par les mécanismes d’action de Green Sap.

Dû a l’apoptosis causée par l’action de Green Sap, es que nous trouvons pièces de prostatectomies avec nécroses intra tumeurs et des hémorragies en voie de résolution ou s’organisant; ça á l’observation ne se correspond pas trop avec le traitement hormonal conventionnel généralement utilisé.

On a observé aussi que GREEN SAP; interdit la formation de nouvelles clones tumorales que s’échappent au contrôle de l’organisme et causent métastases précoce sur tout, sur la substance osseuse parce que les métastases prostatiques ont avidité pour l’os.
Pourtant GREEN SAP exerce une action protecteur a niveau de k’os échappent la colonisation de ce secteur de l’économie par la maladie, nous avons observé des lésions osteoblastiques traitées avec GREEN SAP que retournent et se excrètent par les system dépurateurs organiques, causant une remuement et mobilisation de la substance accumulée dans le squeletteou zones particulières de lui.
L’ exploration avec centellogramme osseux permet apprécier les différencias entre traitements devant et après de GREEN SAP. 
La thérapeutique traditionnel hormonal a un risque de causer pathologie thrombotique.
Ca est un autre effet que nous voyons ave GREEN SAP ne passe pas, quand on commence un traitement conventionnel plus GREEN SAP, regorgeant en un avantage pour le patient lui livrant de thromboses de membres inférieures et autres secteurs de l’économie. 
Plusieurs de fois ça peut être un évent que cause un thromboémbolie pulmonaire, et il peut donner un cadre très caractéristique que peut mener le patient á la morte. Savant que le thromboembolique se diagnostique par centellograma d’ inhalation perfusion, pour apprécier l’aire pulmonaire que ventile et par logique l’affecté, nous pouvons affirmer que en traitements mixtes conventionnelles -GREEN SAP, nous n’avons pas observé dans notre casuistique.

 

Action en Néoplasies Rénales

L’action Green Sap sur les néoplasies du rein es hautement spécifique, agissant en forme sélective sur la cellule tumoral, ne tenant pas effets adverses sur les cellules bénignes.
Essentiellement a un patron d’action similaire á ce que on voit en prostate.Il y aurait une inhibition de la neoangiogénese tumoral, privant le tumeur des nutriments, inhibition de la production métastasique par blocage de récepteurs en différentes secteurs de l’économie et par action lithique directe sur la cellule métastasique. Agissant sur les potentielles de membrane obtenant une perméabilité cellulaire ample, pour cette raison l’apoptosis cellular se produit.

Plusieurs de fois s’obtient mener les cellules tumorales á cinétique zéro, cet á dire, á un état de quiescence, sans reproduction, sans prolifération, restant de cette manière, sans croître, restant ainsi le o les tumeurs étables pour années, sans croître dans tout ce temps, sans disparaître non plus maintenant le patient asymptomatique et ave excellent qualité de vie.

 

Action en Néoplasies Malignes de Colon et Recto

L’action de Green Sap sur les néoplasies colorectales est essentiellement par le mécanismes déjà exposés en autres néoplasies.
La pathologie maligne colorectal, se développe par plusieurs carcinogènes exogènes (dû á la diète) et endogènes (transformation peu á peu des polypes bénignes en néoplasies malignes). GREEN SAP aurait la faculté de mener las cellules malignes á phase reproductive zéro interdisant et détenant la carcinogenèses, maintenantle ou les tumeurs en phase non proliférative et interdisant pour cette raison la cancérisation de ces secteurs.
Cause aussi une dépuration des toxines qui se trouvent a niveau colorectal, menant une nettoyage des toxines que nuire et aide la carcinogenèses.
Son action immune modulateur prévient les infections et colonisations virales que peuvent mener au développement d’une néoplasie.
GREEN SAP peut agir avec la chimiothérapie aussi dans ce pathologie parce que son action est innocuo, sans interactions médicamenteuses et exempté des effets collatérales.


Action en Carcinome Broncho-pulmonaire avec Métastases

Agit selon mécanismes déjà expliqués en “Mécanisme d’ Action de Green Sap”
GREEN SAP agit stimulant le balayage ciliaire et pour autre part aidant á la dépuration des substances toxiques que peuvent se loger, dans l’arbre broncho-pulmonaire. 
Il a une action dépurateur de la fumée, par tabac ou autre type, diminuant les teneurs de goudron et nicotine absorbés á niveau broncho-pulmonaire.
Par son action anti infectieux démontrée protége aux poumons de réitérées infections que si se répètent peuvent causer un terrain fertile pour le CBP. Au plus son action immune stimulante agit synergétique en ce sens. Traitant d’établir un équilibre entre noces que nuisent au poumon et les « protecteurs immunitaires » traitant favoriser aux dernières pour ne pas apparaître des maladies.
Quand par colonisation pleurale, exsudation ou transsudation se produit un écoulement pleurale, cadre que ne permet pas la ventilation pulmonaire en diverse escale d’accord á l’importance de l’écoulement, GREEN SAP agit á niveau causant résorption du liquide, évitant les transsudations et exsudations et changeant la viscosité du liquide pour lui faire très facilement de extraire par thoracocenteses évacuateur.
Ce liquide peut tenir des cellules malignes ou non, mais est une complication que moleste au patient lui favorisant l’insuffisance respiratoire.
Comme on a annoncé, il agit dans l’hématoses, GREEN SAP obtient que l’hémoglobine transporte plus oxygène aux tissus et ça est de vitale importance en patients qui ont la ventilation compromise.
Sur les métastase encéphaliques son action se marque en ce que nous avons exposé pour system nerveux central, tenant en compte que les tumeurs du SNC plus nombreux sont les métastasiques et un de tumeurs métastasant en le SNC est le CBP.
Agit aussi sur les métastases supra rénales par un mécanisme cytotoxique que nous présumons, il est directeá niveau cellulaire.
Le CBP si difficile de traiter, et potentiellement curable en étages précoces, classiquement avec chirurgie et radio chimiothérapie.
Le parenchyme pulmonaire répond favorablement á l’ action de Green Sap, qui diminue par un mécanisme inhibiteur de prostaglandines l’inflammation au tour du tumeur que se produit á niveau pulmonaire devant la présence d’un tumeur.
Agit á niveau de la vascularisation comme en autres tumeurs, mais aussi agit a niveau de la macrovasculature, “filtrant” les clones sélectionnées que cherchent s’implanter á distance pour développer la carcinogenèses etpar conséquence métastases.

Action en Néoplasies de Pancréas

Les tumeurs pancréatiques peuvent être du pancréas exogène ou du pancréas endogène, avec ça nous nous rapporterons aux cellules que peuvent être affectées para une néoplasie. Ces de sécrétion exogène, par exemple: tumeur du tête de pancréas, ou ces de sécrétion endogène (insulinome), dû que ce n’est pas le propos de cette monographie faire un traité de médicine, nous ne approfondirons dans la classification des tumeurs pancréatiques, sinon dans l’effet qu’a sur eux GREEN SAP.
C’est très important l’effet analgésique que GREEN SAP possède et que se manifeste dans ce type de néoplasies en forme très marquée. Généralement les tumeurs pancréatiques sur tout ceux de pancréas exogène compromettent par son situation le plexus solaire, causant douleurs que peut être intraitables jusqu'à morphine á dose plein.
GREEN SAP inhibant la sécrétion des substances médiateurs de l’inflammation et des prostaglandines, contrôle le grand douleur que produisent ces pathologies. 
Aussi s’il ya un effet inmunoestimulante retarde la cachexie néoplasique si caractéristique de ces tumeurs. En général retarde l’apparition des métastases hépatiques et l’adhésion du tumeur aux grandes vaisseaux voisines, leur feront plusieurs de fois irrésecables, selon GREEN SAP par mécanisme directe sur la cellule tumoral, maintient les plains de clivage et plusieurs de fois peut arrive á réaliser une intervention chirurgique radicale (duodene-pancreatectomíe corporocefálique) ou une intervention palliative (colecistoyeyunostomie) (gastroyeyunostomie) qu’ améliorent la qualité de vie du patient, au plus de la prolonger et évite la dérivation bilio hématique très commun en les tumeurs de tête de pancréas.
En tumeurs endogènes par les mécanismes déjà connus, agit et évite que secrètent des substances comme insuline (insulinoma) ou comme le gastrinome que produit une sécrétion aberrante de gastrine. 

Action en Neoplasies de Tiroides

Les tumeurs tyroïdes, papillaires, folliculaires, médullaires ou anaplasiques motivent généralement la résection généreuse, réalisent d’accord avec le tumeur, thyroïdectomie subtotales ou thyroïdectomie totale.
Généralement les tumeurs folliculaires et papillaires sont d’évolution lente, autant que l’anaplasique est un tumeur de grande malignité que cause urgences oncologiques par compression trachéal, ce que motive l’intervention chirurgical immédiate. Les plusieurs de fois s’emplois radiothérapie avec iode, radioactive qui est très efficace si restent de la glandule. GREEN SAP agit comme modérateur de la sécrétion de la tyroïdes rémanent en cas qu’il y avait prévenant aussi l’apparition de métastases á distance ou intrathyroidiennes ce est faut par une action endocrine que nous fait penser en action médiatisé par hormones, en lesquels GREEN SAP agirait comme hormone like permettant maintenir ténors acceptable des hormones thyroïdiens et parathyroïdiens, savant que plusieurs de fois en chirurgie s’extirpe les parathyroïdes accidentellement, dévoyant recevoir le patient la hormone en forme exogène, comme quand il y a des thyroïdectomies amples ou totales doivent recevoir les hormones thyroïdiennes par administration externe. Le mécanisme d’action Green Sap sur le tumeur, s’il est présente est par action mixte, antiangiogenique et cytotoxique directe altérant les bases du ADN tumoral, comme réalise en autre type des tumeurs. 

 

Action en Néoplasies Vulvo-vaginales

GREEN SAP agit en ces néoplasies par effet directe comme nous avons mentionné et au plus il a un rôle très importante dés point de vue immunitaire prévenant les lésions pre cancéreuses de ce secteur de l’économie.
Généralement se réalise chirurgie d’ exérèses tumoral et après telecobaltothérapie ou braquithérapie. Plusieurs de fois les patients assistent après de avoir réalisé la thérapeutique conventionnelle et la vascularisation et la vascularisation ne pas bonne. Pourtant GREEN SAP contribue á améliorer l’ état général, améliorer l’appétit et l’activité physique, ça permet une meilleure qualité de vie et une survie meilleure. Il y a cas des patients traités seulement avec GREEN SAP qu’obtiennent une franque amélioration, nonobstant, si s’emploi après de la thérapie conventionnelle son action n’intervient pas avec celle des autres traitements. 
En résume, GREEN SAP agit en ces néoplasies par les mécanismes déjà marqués, action cytotoxique directe, inhibition de la neovascularisation, augmente de l’immunité, activité anti-infectieuse et une action anabolisante que mène une amélioration du terrain et surtout l’état général.

 

Action en Néoplasies du Sein

L’action de Green Sap® a fut très étudiée en cancer du sein. Ce type de cancer, un qui cause plus de débit á la médicine, est curable, si se détecte précocement. 
GREEN SAP® agit directement sur la cellule tumoral, causant un blocage hormonal et menant aux cellules néoplasiques á la morte. Au plus de son effet antiangiogenique se additionneun effet hormonal, parce que ce cancer est très associé aux oscillations hormonales de la femme et en une centime part de l’homme.

GREEN SAP® dévie le métabolisme des cellules cancéreuses causant un“suicide” cellulaire que diminue en forma notable le volume du tumeur et au plus la quantité de cellules actives, pour permettre réaliser traitements conventionnelles sur un substrat minore multipliant l‘efficace.
Grandes tumeurs ont diminué notablement avec l’action de Green Sap® et ont pu être chirurgiquement extirpables et après traités avec radio et chimiothérapie, qu’a permit la curation complète du patient et une expectative de vie Standard..
GREEN SAP® aussi comme immune modulaire, module les éléments formes de la sang, traitant d’éviter que devant d’un traitement conventionnel s’il y a leucopénies ou anémies. Chose que ne s’obtient pas mais une haute pourcentage oui.

Lève l’anime du patient, lui permet de réaliser ses travails habituelles, et aussi de tout l’action déjà expliquée sur la cellule tumoral.


Action en Néoplasies de la Peau

GREEN SAP agit en les néoplasies de la peau par un mécanisme réparateur de la lésion ou du terrain lésionnelle si elle a fut extirpée. S’utilise par voie orale pour qu’il agisse para voie systémiquee utilise par voie orale pour qu’agisse par voie systémique arrivant jusqu’ ála lésion et actantsur elle causant cytolyses, augmentant la immunité qui est diminué et causant par effet immune modulaire une action antinéoplasique.
Aussi s’utilise l’ Onconat Gel A au même temps qui pénètre a travers des capes de la peau pour agir directement sur le foyer tumoral et permettre la réparation durée de la peau. Le Gel pénètre facilement les distinctes capes de la peau et obtient avec facilité arriver á le foyer cancérigène, lui éliminant par les mêmes effets que par voie systémique, la différence est la forme de arrivée jusqu’ á la néoplasie. Agit sur le tumeur causant la desaferentisation de la neovasculature désordonné du ADN nucléaire, agissant sur ses bases et par action cytotoxique directe pénétrant la membrane cellulaire tumoral, altérant les potentielles de membrane.

 

Action en Métastases Hépatiques

Le parenchyme hépatique est très ample et est un des lieus où tous les tumeurs se métastase dans l’économie, étant un « filtres » pour les métastases de distincts lieus de l’organisme, où se produisent néoplasies.
L’action de Green Sap® agit directement sur la neovascularisation que se produit en chaque métastases leur privant de oxygène, transportant par les neovesselles. Caprovoque la diminution substantielle des métastases et aussi des changes que contribuent á la morte des cellules qu’habitent là. 
Nous tenonsque considérerles clones les plus résistantes que sont lesquelles métastasent parce que plusieurs de fois se contrôle le premier tumeur, n’obtenant pas un grand contrôle des métastases a niveau hépatique. Nonobstant ,étant le parenchyme hépatique si grande, la polimetastatisation á ce niveau serait la cause de faille en ses fonctions comme dépurateur des toxines et comme glandule exocrine.
GREEN SAP® pénètre aux cellules provocant distorsions nucléo cytoplasmiques et l’altération du ADN métastasique, obtenant un effet unique sans attaquer au reste du parenchyme sain. Ce pour ça son haute efficace sur métastases hépatiques.

ATENCION AL CLIENTE EN URUGUAY 27110918 - RESTO DEL MUNDO +972-527034221
O POR MAIL A administración@grupolabeco.com