Traitement:

Il faut ajouter que les patients commencent à ressentir une amélioration rapide après la prise de Green Sap, nous assure par l'équipe qui a travaillé avec le Dr Bernardo oncologue Udaquiola:

"Cela dépend de chaque cas, mais je dirais que dans les premiers jours de la personne se sent plus à l'aise et à peine quelques jours après la notification de s'améliorer depuis les cellules cancéreuses commencent à mourir et d'être éliminé de l'organisme."

Quant à la maladie sous-jacente ont très bien réussi, jusqu'à 80% des cas, la réalisation de la disparition presque totale ou la réduction de tumores.Hay également mentionner la qualité de vie améliorée. La plupart de retour au travail et mener une vie normale.

Oui, nous devons être prudents, donc vous devriez garder un traitement d'entretien pour prévenir la répétition.

STAGES:

Nous concluons en expliquant que le traitement est appliqué en trois étapes:

.::. Le premier se compose de deux phases: l'assimilation, en confirmant la bonne acceptation de la drogue par l'organisme et dont la durée est fixée à un mois-et-confinement durée approximative de trois mois de traitement intensif, la fin de laquelle il est fait une étude approfondie du patient et de son évolution à ce jour.

.::. Une deuxième étape qui arrivent souvent avec les résultats les plus significatifs:

a) l'éventuelle disparition partielle des tumeurs. Dans ces cas, le patient prend une dose d'entretien de 30 gouttes deux fois une demi-heure jour avant les repas.

b) Toute réduction partielle de la tumeur ou, en cas de métastases, la disparition de certaines tumeurs et d'autres la réduction. Dans ces cas, maintient sa force et après quatre mois de traitement sont alors des études complémentaires.

c) la disparition totale des symptômes et une rémission complète, sans signes de cellules malignes. Mais même dans ces cas le traitement est arrêté. Maintenir une dose de précaution et de prévention de récidive possible de trente gouttes le matin après le jeûne Aldi.

.::. Et enfin, une troisième étape, appelée l'entretien, qui est d'atteindre le patient quand vous vous sentez guéri. Vous devez prendre une dose quotidienne unique pendant au moins six mois.

Ici vous pouvez voir les résultats des travaux scientifiques dans les institutions internationales qui démontrent les résultats cliniques obtenus par l'équipe médicale.

ATENCION AL CLIENTE EN URUGUAY 27110918 - RESTO DEL MUNDO +972-527034221
O POR MAIL A administración@grupolabeco.com