Quelques Cas Cliniques:

A continuation nous présentons un résume de l’histoire clinique des quelques patients traités avec Green Sap, pour préserver la privation de la personne involucré nous avons opté par supprimer le nom de la même.

Des études Cliniques

cas:

HERNAN (Espagne)

Je vous écris cette note pour vous raconter que le traitement de chéloïde recommandé par vous avec l’application des gouttes, a fut éliminant en sa totalité, restant seulement une cicatrice. Le chéloïde qu’avait mon fils derrière l’oreille produit d’une chirurgie avait généré symptômes de prurit, inflammation et une zone toujours irritée.

Pour ça je vous remercie par son attention et recommandations quand je vous avez sollicité.

J’espère que vous avez eu une Heureux Noël et je veux vous souhaiter tout le meilleur pour cet nouvel année, et aussi que vous pouvez arriver a toutes les personnes nécessitées d’amélioration.

MAYRIN (Puerto Rico)

Bonjour!  J’écris pour vous dire comme est mon père, pour vous rafraîchir la mémoire, il a fut diagnostiqué á Puerto Rico de cancer dans le poumon droite avec métastases dans le foie et glandules supra rénal. I a voyagé á Chicago au Centre de traitement du cancer de l’Amérique et là on lui a indiqué que son cancer été type 3 parce qu’il n’avait pas sorti du poumon. Il commença a recevoir les gouttes á peu prés 2 semaines avant des commencer le traitement á Chicago. On a commencé a lui administrer la première session de chimiothérapie (27 de juillet) mais il a eu une réaction très forte pour cette raison il lui ont fait des nouvel études et résultat qu’il n’avait pas d’amélioration en ces tumeurs, par contre ils avaient augmenté en volume pourtantils avaient du peur de qu’il collapsera. Alors ils ont décidé de lui donner de radiation, il a eu 32 sessions de radiation (jusqu'àle 11 de octobre) par 15 minutes par jour. Il a retourné á Puerto Rico et en ce tour il a interrompu les gouttes pendant la chimiothérapie dû á une infection sévère dans la bouche que lui a empêché d’ingérer quelconque type de liquide ou solide.

D’autre part il a était recevant les gouttes pendant tout le période de radiation. Il a retourné á Chicago le 10 décembre pour uns analyses  de contrôle. Ils ont montré que le cancer était contrôlé d’une forme étrange, mais très positive. En ces moments il n’est pas recevant aucun type de traitement pour le cancer et continue administrant leur gouttes. Il doit retourner á Chicago en trois mois, après en 6 mois, après á l’un et de cette manière successivement pour révision.

Nous sommes très espérances avec les gouttes ont obtenu d’une forme ou autre la récupération de mon père et pour cette raison que nous sommes très remerciés.

Continue aidant vies comme vous avez fait avec notre père.

Beaucoup des salutations dés Puerto Rico.

ROSSMARY (México)

Merci beaucoup, j’admire et valorise que surtout vous agissez ave un grand sens d’honnêteté parce que vous étudiez mon cas et d’une manière claire me font savoir son désintéressé opinion, disant avec franchise qu’est ce que je dois espérer et voir résultats…..devant aux dolences similaires á celles que je vous avez marquez, en respect de ses produits. Je me sent très satisfait de savoir que aujourd’hui encore existe gent précieuse pour qui prime la santé et bien-être des leur semblable qu’il vendre á tout prix un produit qu’on ne sait pas si fonctionne ou ne pas dans mon cas concrète.

DANIEL (Argentina)

Claudio, comment ça va, je te commente que ma mère est menant une vie normale avec très peu douleur des articulations et j’entrerais en dose 15 gouttes par jour.

Merci beaucoup Daniel

NAHUM (Chile)

En contestation á ses emails je vous informe que le patient en étape de traitement évolue d’une manière satisfaisante, son état d’anime est très bonne, il s’a maintenu en poids, il n’a pas souffrit douleurs, son œil ne montre pas des signes d’aggravement aucun, nous sommes pendants du même. RICARDO (Brasil)

Estimé Leonel:

Dés  ce dernier message je n’ai me pas contacté avec vous, pardon. Je n’a pas pu obtenir un lieupour scanner etvous envoyer les examens, mais dés jour là jusqu’ aujourd’hui lui ont fait 3(trois) résonances magnétiques en el crâne a mon mère et par fortune n’a pas apparut le cancer. Le dernier examen a fut le passé 27 avril et n’avait pas rien apparut, le laboratoire écrit :"en relation á l’examen antérieur du 31/01/2001, il y a des évidences de résorption partielle des résidu hématiques du «  permeio ao leito operatório' (ça je vous écris en portugais parce que je ne sais comme se dise en espagnol),aussi comme du contraste résiduelle associée, avec les autres trouvailles pratiquement inaltérés; n’a pas surgit des évidences de résidu néoplasique locale local". Par fortune on paraît qu’elle va bien, elle a ce moment est á Novo Hamburgo (prés de Porto Alegre), restant quelques jours avec mon frère. Elle a voyagé en avion sans problèmes, seulement je le note que au passe du temps elle perde de forces dans les jambes et marcher est très difficile pour elle, pour cette raison toujours il y a une personne pour l’aider parce qu’elle n’est pas bien d’équilibre. D’autre part d’informer du panorama, je veux vous questionner si je dois continuer lui donnant la même quantité des gouttes: 45 par fois, quatre fois par jour. Je reste comme elle est ou je dois altérer quelque chose? Merci par tout et j’espère votre aimable réponse.

Un embrassement, Ricardo

ALFREDO (Etats Unis)

Chérie Leonel: Jacinto est complètement curé!  Il m’a appelé la dernière semaine pleurant de joie et avec grand reconnaissance pour lui avoir recommander les gouttes.  Il aussi m’a dit qu’il avait appeler au Equipe Médicale en Uruguay pour lui communiquer etdemander des instructions pour ses doses futures, et qu’eux ont lui demandé d’envoyer son historie clinique complète, ça il le fera tout de suite.  Un embrassement Alfredo

(Il avait cancer de prostate)

ATENCION AL CLIENTE EN URUGUAY 27110918 - RESTO DEL MUNDO +972-527034221
O POR MAIL A administración@grupolabeco.com