Propriétés:

Insistants versions relativement aux propriétés thérapeutiques de quelques herbes d’usage traditionnelle les plus fréquemment utilisésdans notre pays, on éveillé l’inquiétude de l’Oncologiste Dr. Bernardo Udaquiola, Chef de laSalle d’ Auto valides de l’Institut National d’ Oncologie de l’Uruguay (INDO).

Successif recherches bibliographiques des auteurs internationales complémentés par révisions de pharmacopées internationales ont fut le point de parti par un incessant travail d’investigation avec le fin de développer un produit d’origine naturelle, non agressive, pour le traitement du cancer cherchant aussi améliorer la qualitéde vie du patient, tenant en compte que le traitement de cet fouet ne consiste pas exclusivement dans le traitement du tumeur, mais il doit contempler le logeur.

L’Oncologiste Dr. Bernardo Udaquiola a formé un équipe multidisciplinaire intégré par professionnelles de différentes areas entre lesquels il y a : Vétérinaires, Pharmaciens, Ingénieur Agronomes, Licencieurs en Biologie, Lic. en Biochimie et autres investigateurs de diverses pays qu’ont uni efforts poursuivant le même objective

Origine du Produit:

De l’analyses bibliographique finalement on a concentré l’attention en 3 herbes entre leur principales propriétés se remarquent:

 

1) Pouvoir antioxydant.

2) Activité immune stimulante.

3) Activité anti tumeur.

4) Activité cholagogue.

5) Hépato protecteur.

 

Preuves préliminaires en animaux ont vérifié les mentionnées propriétés et les sensibles améliorations dans l’état général additionnés á une importante diminution du volume des tumeurs,ça insinué un possible effet synergique entre les 3 components du produit.

Postérieures études en laboratoire confirmés l’existence d’un importante effet synergique entre les herbesd’autre part d’un marqué effet antitumeur avec values d’inhibition de la prolifération tumoral, lesquels oscillaient dans un range avec un minimum de 13.8 % et un maximum de 28.9 % dans les premières 24 heures á la dose thérapeutique.  De plus en les présentes études s’on réalisés observations au microscope qu’ont permis prouverdes signes de mort cellulaire comparable á la apoptosis cellulaire.

Avec le développement de nouvelles phases d’investigation en laboratoire on est arrivé á la formulation optime tenant en compte préceptesmédicales basiques (minime dose effective avec nulles effets secondaires), en fonction des essais dose réponse avec différentes concentrations que contemplaient concentrations ou se faisaient variables les pourcentages de solvants, excipients et teinture.

Une nombreuse casuistique confectionné par l’Oncologiste Dr. Bernardo Udaquiola et collègue de plus de quatorze pays ont registré importantes améliorations en qualité de vie des patients, entre lesquels se remarque stabilité et amélioration des values de la sang, incrémente de l’appétit, augmente de poids corporal, allége de douleur, diminution du volume tumoral, diminution des effets indésirables de la chimiothérapie et radiothérapie.

ATENCION AL CLIENTE EN URUGUAY 27110918 - RESTO DEL MUNDO +972-527034221
O POR MAIL A administración@grupolabeco.com